haha

Habbpress.com » HabboHome !

 
   
 
La version 22 débarque ! Clique ici pour en savoir plus !
 
 
 
 
 

 
 
   
 
Découvre les 317 badges!
Page des badges
 
 
Découvre toute l'actualité !
Démarrer iGlobe
 
 
 

img4618fdc09702c.png

HabboHome c’est bien sur la grande nouveauté de la V11 !

C’est ton espace perso sur le site Habbo Hôtel. Ca se présente sous la forme d’une grande page sur laquelle tu peux tout changer, cela va du fond d’écran au simple texte en passant par l’insertion d’image.

I-Accéder à ma HabboHome

Pour accéder à ta Habbo Home page tu as juste à cliquer sur ‘voir ma Habbo Home’ dans la barre d’outils Habbo se situant en haut de la page.

Une fois que tu y es, clique sur le bouton Modifier pour commencer.

Chaque élément de ta Habbo page peut être déplacer, il suffit de cliquer dessus et de “tirer” à l’aide la souris.

II-Ajouter du texte

Pour ajouter un pense-bête à ta page, clique sur le bouton pense-bête et une fenêtre apparaîtra pour t’indiquer combien de pense-bêtes il te reste. Choisis dans la liste le type de pense-bête que tu souhaites utiliser, et écris dessus ton texte. Une fois que tu as fini d’écrire, clique sur aperçu et si ça te plaît, clique sur ajouter. Une fois que tu as ajouté un pense-bête à une page tu ne peux plus le modifier et si tu l’effaces, il disparaîtra à jamais !

III-Décorer avec des images

Pour ajouter une image à ta Habbo Home, clique sur l’autocollant que tu souhaites voir s’afficher sur la page.

Ensuite clique sur l’endroit de la page où tu souhaites qu’il apparaisse. Pour acheter plus d’autocollants: ouvre ta liste d’inventaire puis clique sur ‘avoir plus d’autocollants’. Sélectionne alors l’autocollant qui te convient et clique sur ‘Commander’.

Pour modifier un autocollant, clique sur la petite icone qui lui est associée en haut à droite. Tu peux alors l’enlever de ta page.

IV-Gadgets

Les Gadgets sont des petites fenêtres qui permettent au visiteurs de ta page d’en savoir davantage sur toi. Il existe:

- Le gadget amigo, qui affiche les portraits de tes amis Habbo,

- Le gadget apparts qui propose un accès direct vers chez toi,

- Le gadget meilleurs scores qui montre que tu es une vraie pro au Battle Ball, Snowstorm

- Et le gadget Habbo Club qui indique si tu en es membre ou pas.

Clique sur le bouton gadgets pour les placer sur ta Home. Une fois en place, clique sur l’icône qui lui est associé pour modifier son aspect ou le retirer.

V-Fonds d’écran

Pour ajouter un fond d’écran, clique sur le bouton fonds d’écran afin d’ouvrir la liste d’inventaire. Clique sur le fond d’écran que tu souhaites voir apparaître sur la page.

Si tu en veux un nouveau, clique sur le bouton ‘Avoir plus de fonds d’écran’ pour ouvrir le Habbo Home shop et y trouver ce que tu recherches pour 2 crédits habbo.

VI-A savoir

HabboHome te propose de fermer ou d’ouvrir ton HabboHome au public. Pour l’ouvrir au public, rend toi dans les paramètres de ton habbo, plus précisément dans les paramètres de la mission pour choisir l’option de ton choix.

Lors de la création de ton Home, tu peux vouloir mettre une image derrière ou devant un gadget. Pour se faire dispose les images de façon à ce que l’objet soit devant. Alors il sera alors mis au premier plan.

Un bouton rapporter a aussi été installer sur habbohome. Pour afficher les boutons d’alerte, clique sur “afficher les boutons rapporter”. Plusieurs s’afficheront à l’écran, un pour chaque chose:

- un bouton pour signaler que la mission ne respecte pas la

habbo attitude,

- un autre que le contenu ne respecte pas le règlement,

- un autre pour le pseudo.

N’oublie surtout pas d’enregistrer après que tu ai apporter des

modifications à ton habbohome, sinon les modifications que tu as apporter ne seront pas prisent en compte ! Pour enregistrer, clique sur le bouton du même nom en haut a droite.



 

Rechercher un mobi
 
 
Hip ! On prend l'ascenseur ?
Remonter en haut de la page

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.